NUX-OMOCISTEIN est un complément alimentaire utile pour soutenir la défense naturelle du système cardiovasculaire et le bien-être cardio-métabolique.

Ce nutraceutique est composé de:

- MÉTHYLOBALAMINE

- ANIDRA BETAINE

- ACIDE FOLIQUE

La méthylcobalamine est importante pour le contrôle de l'homocystéine, une substance qui, si elle est élevée dans le sang, est un coenzyme actif de la vitamine B12, essentielle au bon fonctionnement de certains processus biochimiques cellulaires et à la protection de l'ADN. est un facteur de risque cardiovasculaire et de vieillissement cellulaire.

La méthylcobalamine est également indispensable au bon développement du système nerveux et à la production physiologique de globules rouges.

BETAINE ANIDRA (Triméthylglycine) est une substance dérivée de la betterave à sucre et joue un rôle important dans le processus de détoxification de l'homocystéine en la neutralisant et en le réduisant à un composé inoffensif.

L'ACIDE FOLIQUE est important pour un processus correct de reproduction et de croissance des cellules corporelles, ainsi que pour les processus biochimiques cellulaires permettant de maintenir l'équilibre des taux d'homocystéine dans le sang.

10 Produits

16 autres produits dans la même catégorie :

Add same category products to weekly lineup
Product added to compare.